Les atouts d’un fabricant de cuisines français

Quels sont les atouts d’un fabricant de cuisines français comme Chabert Duval ?

Connaître l’entreprise :

Depuis 1948, Chabert Duval s’est imposé sur le marché de l’aménagement de cuisines grâce à la qualité de ses produits, à son savoir-faire technique et à ses innovations. Développant des créations évolutives en fonction des tendances et des technologies, Chabert Duval produit dans ses usines en France toutes ses gammes de meubles, qui sont ensuite commercialisées à travers son réseau de distributeurs.

Si Chabert Duval existe depuis 1948, c’est que la qualité produit est bel et bien réelle !

cuisine-nordica-chabert-duval-toulouse

Un véritable engagement qualité :

Chabert Duval, pour soutenir sa politique qualité n’a pas hésité à investir sur sa marque et  ses outils de fabrication. Chabert Duval, de par sa culture d’entreprise, a ainsi été 13 fois lauréat du trophée NF Ameublement.

Une maîtrise parfaite de son process de fabrication (depuis le choix des matières premières jusqu’aux finitions, en passant par un outil de production dernière génération) lui permet ainsi d’être connu et reconnu pour la qualité de ses produits cuisines et salles de bains.

Pour garantir une qualité optimale à ses clients, Chabert Duval a mis en place de nombreux contrôles produits :

Testé et éprouvé à l’usage, un produit n’est validé en conception que lorsqu’il offre une qualité optimale, tant dans la solidité, la durée, le vieillissement…..

De même, pour garantir la conformité de ses produits aux normes les plus strictes, les modèles de la collection Chabert Duval sont testés par le Centre Technique du Bois et de l’Ameublement (hors gamme Prestige).

cuisine-cromaline-chataigner-chabert-duval-toulouse

Chabert Duval, c’est aussi une entreprise soucieuse et respectueuse de l’environnement :

Les outils de production dernière génération utilisés par Chabert Duval garantit une qualité optimale avec une consommation réduite de l’énergie et une production minimale de déchets. Les ateliers sont chauffés en recyclant les copeaux et les déchets de bois. Les emballages sont faits à base de matériaux recyclables. On utilise les dernières technologies pour l’application de “vernis à l’eau” sur l’ensemble des cuisines bois, ce qui permet de réduire considérablement le rejet de COV dans  l’atmosphère.

Voir les modèles Chabert Duval Toulouse >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.