Des cours de cuisine, ça vous tente ?

Connaissez-vous Stéphane RÉAU ?

interview_de_stephane_reauUne passion pour la cuisine, dès l’enfance :
C’est son père, Architecte, qui travaillait à la maison, et qui le samedi après midi, à l’heure du goûter, enfilait son tablier pour préparer des ‘pains perdus’, ‘des crêpes’. Des gâteaux simples mais qui embaumaient la maison de parfum de vanille.
Son parcours professionnel en quelques lignes.
Après les écoles hôtelières de Toulouse et Souillac  en 1989, Stéphane Réau part pour l’étranger. Le Ritz et Stephen Bull à Londres, le Beau rivage à Genève. En 2000, il rentre  en France sur Toulouse, et ouvre le restaurant ‘le gallery’. Référencé au Gault-Millau et Pudlo, le lieu offre une cuisine de bistrot moderne.
En 2008, il vend son restaurant pour monter ‘Cooking4u‘. Il propose ses services de traiteur, des cours de cuisine mais aussi y travaille en tant que conseiller culinaire.

stephane-reau-chabert-duvalSitué à l’est de Toulouse, à exactement 25 mn de la rocade, entre le Golf Gabriel sur la commune de Montrabé et le très joli village de Rouffiac-Tolosan, l’atelier de Stéphane est un lieu destiné à tout travail culinaire. Atelier pour le service traiteur, les cours de cuisine, il peut aussi vous être proposé en location pour toute autre prestation : formations commerciales, team building, réunion séminaires, dégustations, etc…

L’atelier est constitué d’une pâtisserie, d’une cuisine et d’une cave à vin avec table d’hôte, dans un cadre vert à l’orée des bois.

Visiter le site de Cooking4u

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.