Concevoir votre projet cuisine avec Chabert Duval

La conception de votre cuisine avec Chabert Duval

Avant de lancer les travaux de votre nouvelle cuisine, il est nécessaire de penser à son élaboration, à sa  conception. Facile à dire, me direz-vous !

Effectivement, ce n’est pas forcément simple, d’autant que nous, nous voyons notre cuisine en tant qu’utilisateur, mais il est important d’avoir aussi le regard du concepteur et bénéficier ainsi de ses précieux conseils. C’est pourquoi, pour éviter les mauvaises surprises, l’aide de votre cuisiniste est un atout.

Le devis étant gratuit chez Chabert Duval, pourquoi ne pas pousser la porte et étudier le regard du Pro !

Cuisiniste Chabert Duval Toulouse

Il y a 3 phases à respecter pour réaliser votre projet de cuisine. Chabert Duval vous accompagne durant ces trois phases :

Le concept projet :

Votre cuisiniste vous questionne sur vos attentes, vos souhaits. Les précieuses informations que vous lui livrerez lui permettra de comprendre qui vous êtes, comment vous évoluez dans votre cuisine, quel est votre profil, quels sont vos goûts en terme de décoration, quels sont vos habitudes en cuisine…. Avec tout cela, il saura déjà quel type de cuisine il vous faut.

Plus vous serez précis dans vos réponses, et plus son regard sera aiguisé quant à votre projet. Alors, exprimez vous librement et simplement.

cuisiniste Toulouse

L’étude budgétaire du projet :

Chez Chabert Duval, il n’y a pas de petit projet ! Quel que soit votre budget, que ce soit pour la gamme Eco de Chabert ou pour une cuisine plus cossue, votre cuisiniste vous proposera la cuisine qui correspond exactement à :

  • la surface aménageable possible,
  • le mobilier qui correspond à vos goûts,
  • les équipements donc vous avez besoin,
  • les aménagements supplémentaires possibles,

en adéquation avec votre budget !

Pas de mauvaise surprise, on reste cohérent et réaliste en fonction de vos moyens.

L’étude technique du projet :

Votre cuisiniste va venir chez vous pour faire les relevés techniques : mesures, prises électriques, arrivées d’eau, etc.

Cette étape, vitale pour le bon déroulement du chantier, lui permet d’affiner le plan de votre cuisine au cm près, et ainsi de vous le faire valider définitivement. Vous êtes ainsi assuré que le résultat sera conforme au cahier des charges.

Une cuisine et un vrai investissement, c’est pourquoi il est vraiment pertinent de vous reposer sur un professionnel qui donnera une vraie dimension à votre projet, et vous proposera la cuisine qui vous ressemble !

Devis gratuit cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.